Jump to content

installation prestashop 1.4.7.0 sur OVH

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

voila, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis 4 jours.

J'ai pris un hebergement chez OVH il y a 1 semaine. OVH vient d'office avec la derniere version de prestashop pre-installé.

Cependant je ne veut pas cette version. Je voudrais simplement que quelqu'un de bonne fois puisse m'aider a installer la version 1.4.7.0 de prestashop. j'ai un theme et un module qui ne marchent que avec cette version.

Si je vous transmet mes acces FTP et Acces a mon BO OVH, pourriez vous m'installer la version 1.4.7.0 de prestashop.

de mon coté je ne sais pas faire et je desespereeeeeeeeeeeeeee............

merci beaucoup

Pierre B.

Salut Pierre

Tu n'es pas obligé d'installer ce que propose ovh...

Ou en es tu dans ta configuration? as tu créé ta base de données? as tu transféré tes fichiers via ftp? donnes nous un peu des infos et je suis sur que quelques bonnes âmes t'aideront  :)

Bonjour,

Ne le prenez pas mal mais il y a des gens payés pour fournir ce genre de prestation...

Là ce que vous demandez c'est que quelqu'un vous installe votre site et non une aide pour un problème X ou Y.

Comme dit nympheur, il n'est pas obligé de prendre leur formule avec presta d'installé au préalable mais je suppose que vous ne s'avez pas le faire manuellement, il y a pourtant la notice de presta.

Je ne vous dénigre pas mais il semble que vous n'ayez aucune compétence dans le domaine.

Lâchez un petit billet et laissez faire un pro...

http://www.prestatoolbox.fr/installation/3-installation-de-prestashop.html

• Like 1