ebouilleur Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonsoir, Je souhaite déplacer le panier dans la colonne de droite. J'ai fait pas mal de recherche sur le forum, a priori il suffit d'aller dans la rubrique "Position" et de sélectionner panier, puis Edit (enfin je suppose) mais la liste déroulante "greffer le module sur" est grisé. Une idée de pourquoi et comment faire? Merci PS : ma version au cas ou .. Prestashop 1.5.5.0 Edited November 6, 2013 by ebouilleur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Vous devez en fait aller directement dans Modules > Positions > Greffer un module. (Si vous modifier directement un module greffé, vous ne pourrez agir que sur ses exceptions). La, vous choisissez BlockCart et vous le greffer sur RightColumnHook. Ensuite, vous retournez dans les positions, et vous le supprimer de son emplacement actuel (Top of page ou Left Column je suppose). Attention de bien le laisser greffer au hook "Header of page" par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebouilleur Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Je ne voyais pas le bouton "Greffer", je le cherchais dans le menu Merci pour ta réponse, c'est tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts