rv01 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour, Ma version est 1.4.7.3 Le "tableau de bord stats" s'arrête au 2 novembre, 2013. Plus rien après cette date. Si je change les dates la ligne "moyenne" devient complètement fantaisiste. J'ai réinstallé les modules et tout vérfié, le problème persiste. La boutique fontionne à part cela. Juste ce blocage après samedi dernier. Merci de votre attention website : naturelore.com Edited November 6, 2013 by rv01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour Rv01, Avez-vous récemment touché au taux de conversion dans les devises? N'avez-vous pas un taux de conversion à 0 dans vos devises? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, Pouvez vous essayer de faire cette requête sur votre base de données : UPDATE `ps_orders` SET conversion_rate = 1 WHERE conversion_rate = 0; Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Bonjour, les taux de conversion sont tous à 1 dans ps_orders cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et donc cela remet bien vos statistiques de CA ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Ben non, je voulais dire que les taux de conversion étaient déjà tous à "1", j'ai passé la requête SQL pour être sûr mais hélas: le problème reste entier: plus de stats après le 2/11. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pour les stats en 1.4.7.3 il peut y avoir plein de raisons mais sur les 1.5 il y a eu un problème sur les devises apparemment donc cela aurait pu être cela. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts