sarbacan Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour mon site tourne depuis près d'un an sur PS 1.5.4 cependant aujourd'hui dans une commande dans le descriptif coté BO et dans la facture aucuns produits n'est associé, il y a bien un montant cependant. je suis allé voir la table ps_order_detail et elle contient aucun enregistrement concernant cette commande. merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour Sarbacan, Vous avez le soucis avec tous les modules de paiement? Êtes-vous en multiboutique ou en gestion des stocks avancés? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarbacan Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Bonjour le problème est aléatoire, mais il est intervenu sur des paiements paypal (j'utilise le module de base). je ne suis pas en multi boutique par contre je suis en gestion des stock avancé encore merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Je pense qu'il y a un module greffé pendant la validation de commande, qui pose problème pour la commande. Tout l'enjeu est de trouver ce module... Bien cordialement, Edited November 17, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarbacan Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 en plus je suis chez amen en mutualisé, je ne peux voir les logs apache ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est embêtant, vous avez la possibilité de les contacter pour les avoir? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarbacan Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 je vais le faire du moins tenter ! je vous fait un retour encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarbacan Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 non pas possible d'avoir les logs ... en enlevant la gestion des stock avancé, vous pensez que cela pourrait enlever le pb ? ce problème est aléatoire et peu fréquent mais cela est embetant quand cela arrrive encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Honnêtement, je ne sais pas, c'est un test à tenter. Il faudrait surtout trouver quel module peut agir lors de la validation d'une commande et qui pourrait la faire planter. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarbacan Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 ce matin j'ai une commande payé par virement bancaire qui eu un pb, cette fois la commande n'est pas vide mais il manque des produits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts