en7lettres Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Je cherche pour un client un module prestashop permettant de gérer et synchroniser les stocks des produits du magasin physique avec celui d'un site e-commerce. Pouvez-vous me conseiller ? Mon client n'a pas encore installer de logiciel de caisse. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour je crois que je viens de trouver qq chose ce module s appelle sora caisse et permet d effectuer des ventes en magasin je dois me renseigner car ce module m interresse j ai 10 magasins mais la licence est pour 2 magasins maximum sinon il faut payer des licences supplementaires le prix pour 2 magasins est de 399 euros et 189 euros pour un magasin supplementaire j espere que cela va vous aider et si vous avez d autres solutions, je suis preneur corcialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Softely Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Je suis aussi intéressée ! J'ai beau cherché ... à part Sora caisse qui est assez onéreux, je ne trouve rien. Des avis par ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Softely Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 chercher avec er c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 oui j utilise maintenant sora caisse qui est un superbe logiciel que je recommande d ailleurs !!! n hésitez pas ça fonctionne très bien et la dernière version est géniale. Vous pouvez même préciser que vous venez de ma part Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts