Jump to content

Refus de syncro ebay

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec le module ebay. Jusque la tout fonctionnais correment, puis ebay à décidé de supprimer toutes nos annonces pour faire une vérification de notre compte.

Le souci est que quand ils ont reactivés notre compte 24h après, évidement plus de produit et lorsque nous essayons de syncroniser nos produits sur le module, nous obtenons : il est impossible d'accéder à cet objet, car l'annonce a été supprimée, il s'agit d'une annonce Half.com ou vous n'êtes pas le vendeur de cet objet.

Nous avons contacté ebay et voici leur réponse :

Bonjour xxxxx,

J'ai bien reçu votre message du 4 novembre concernant l'annonce de l'objet numéro141093273980 qui a été retiré, et je vous en remercie.

Je m'appelle Christelle Charon et j'ai le plaisir de vous aider.

Après vérification, je constate que l'annonce a automatiquement été retiré lorsque la demande de vérification pour vendre vous a été demandée.

En effet, lorsque les annonces sont retirées afin de vérifier les comptes, nos services n'ont pas la possibilité de les récupérer et de les remettre en ligne.

Je comprendrais votre mécontentement face à cette situation, néanmoins je vous prie de comprendre que ce n'est pas une démarche qui soit à notre portée.

Si vous désirez réactiver la vente de vos objets, vous devez alors recréer vos annonces.

Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés.

Quelq'un a-t-il une idée pour pouvoir remettre en vente tous nos produit, sachant que j'ai tenté de dupliquer un produit et vu que le id change, cela fonctionne. Mais je nous vois pas refaire tous le catalogue de plusieurs milliers de produit :( 

Merci de vos réponse

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...