Jump to content

Paypal : Pourcentage sur une vente sur un autre compte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum je me présente donc. Je m'appelle Denis, j'ai 25ans et je travail dans l'agence Push au Luxembourg comme couteau suisse du web. Voila, je n'aurais pas su faire plus court  :) 

Voici ma question et je remercie déjà les personnes qui prendront le temps de me lire.

Sur un site fonctionnant avec Prestashop que je suis en train de développer, j'aimerais que pour chaque vente la somme payé par le client soit envoyé sur un compte paypal. Jusque là c'est normal. Et que un pourcentage de cette somme soit versé sur un autre compte paypal.

Un petit exemple, le client s'achète un T-shirt à 100€. Avec pour exemple 3%, 97€ irait sur le premier compte paypal et 3€ sur le second.

Est ce à votre avis possible ? Avez-vous déjà été confronté à un cas similaire ?

D'avance un énorme merci pour votre aide.
Excellente journée à vous,

Denis

Bonjour

Je doute que prestashop soit à l'heure actuel développé avec cette fonctionnalité, donc faites plutôt une demande auprès des développeurs dans le forum Appels d'offres et prestations. Vous pouvez aussi suggérer à la team prestashop cette idée.

Si vous venez au Barcamp le 19 novembre vous pourrez parler directement avec les développeurs de la team et bien d'autre développeurs hors team prestashop.

Avez-vous posé la question  à Paypal directement si à leur niveau il n'est pas possible d'automatiser ce versement sur un autre compte ?

Edited by Oron (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...