lion-s Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 bonjour Problème de page blanche, tout fonctionnait bien hormis que le site soit lent et depuis hier après midi, j'ai une page blanche sous firefox et chrome et une erreur 500 sur Ie, je suis hébergé sur ovh, je n'ai fais aucunes modifications en admin et aucun mises à jour. Malgré la page blanche je peux me connecter en admin, j'ai basculé sur le thème par défaut et c'est toujours la page blanche. Si je passe la boutique en maintenance, la page boutique en maintenance, je réactive la boutique c'est la page blanche. Si une personne aurait une idée, je vous remercie par avance Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Sep 24 18:07:54 CEST 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.16 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: jf_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://www.scrapinbox.com/ Nom du thème utilisé: default Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts