casio Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Salutations, Je suis en train de tester le plugin eBay. Je rencontre quelques erreurs : 1/ Comme j'avais créé un nouveau compte pro. eBay pour le test, le module me signale que je dois valider les CGV sous la forme d'une erreur en rouge sur fond rouge.Jusque la, aucun pb, si ce n'est que le lien n'est pas cliquable (même dupliqué) et je dois copier/coller l'adresse. 2/ Une fois cette validation effectuée, je re-tente, et la, j'ai maintenant le message d'erreur suivant : La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "64052". GTC Néanmoins, la durée sélectionnée est "Valide jusqu'à annulation". Qu'en dites-vous ? A vous lire... Edited November 4, 2013 by casio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldelamotte Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) Bonsoir, J'ai le même problème, mais pour 5 des 61 produits que j'essayais de synchroniser. De plus, après la synchronisation, aucun des produits ne se trouvent sur mon compte eBay. Ni ceux qui présentent l'erreur "GTC", ni les autres. Je suis donc également preneur d'une solution !! Merci par avance à tous les contributeurs futurs. Cordialement, Edited November 7, 2013 by ldelamotte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldelamotte Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Je crois que j'ai trop la réponse ! La module eBay ne fonctionne que si le compte PRO eBay dispose d'une boutique. Après cela fonctionne très bien. (La boutique coute 24€/mois, mais cela fait sens : les frais d'insertion sont à 0€. On peut donc synchroniser et re-synchroniser autant d'objet à vendre sans frais.) En espérant avoir aidé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
casio Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 C'est étrange, car la, je ne paye aucun frais d'insertion à chaque synchronisation. de plus, il nous serait difficile de payer une boutique eBay, étant donné que nous ne rentrons pas 30 euros en 3 mois... C'est un compte associatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldelamotte Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonsoir Casio, Je reformule ma réponse : J'avais le même problème avec un compte PRO eBay sans Boutique. J'ai eu comme information que le module ne fonctionnait pas si la boutique n'était pas activé. Cela ne m'arrangeait pas non plus, mais pour vérifier cette hypothèse, j'ai finalement tenté l'expérience de créer la Boutique eBay hier soir. Sans que je ne change rien à la config de ma prestashop, le module a synchronisé instantanément les 61 objets que je souhaitais envoyer sur eBay. Voilà quelles sont mes observations et ma conclusion sur les conditions d'utilisation du module. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
casio Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Après m'être repenché sur le topo, problème résolu : -=> Ne pas mettre plus de 10 Jours, eBay ne gère plus au dessus. Pour les CGVs à valider, juste remonter l'info. aux créateurs du MOD pour qu'ils pensent à modifier le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 bonjour,la durée GTC = produit pas expirécomment fournir les règles doivent avoir un magasin d'eBay ebay communiqués ebay actifs autrement l'erreur.mais sous forme libre dans les configurations n'était pas possible de modifier la durée des annonces?vous devez mettre à 30 jours ou ouvrir une boutique ebay.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
casio Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 J'ai détaillé mes autres questions eBay sur ce post : -=> http://www.prestashop.com/forums/topic/288169-partiellement-r%C3%A9solu-taille-des-images-produits-dans-le-modules-ebay/?do=findComment&comment=1452940 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts