nath.partyshoes Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, J'ai acheté le thème PRS040094, il est parfait et j'en suis très contente, par contre, il y a un endroit ou la traduction n'est pas faite, le texte est en anglais. J'ai chercher pour la modifier dans mon fichier fr.php, mais je n'ai rien trouvé .... et dans les autres langue de mon site c'est également en anglais. J'ai pu corriger des faute d'orthographe ou autre dans mon template, mais je n'ai jamais eu le cas ou une traduction n'est pas faite .... Pourriez-vous m'aider ?? Je vous remercie d'avance Bonne soirée Nath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Tu dois aller dans l'onglet "Traductions >> Traductions front-office" de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 En effet comme le dit Divine il est préférable de passer par le backoffice pour traduire son site. Par contre si dans le backoffice tu ne trouve pas le texte à traduire c'est peut-être que le template à mal été codé à ce niveau. Dans ce cas il faut que tu recherche le texte (en anglais) dans les fichiers tpl de ton template et que tu regarde s'il est bien écrit avec la fonction de traduction de smarty. En théorie tu devrais trouver {l s='CREATE AN ACCOUNT'} (Si le template est bien codé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Ah bah .... ça avait l'air top à la base !!!! j'ai l'art d'avoir des problèmes ... lol ...mais merci quand meme .... j'vais envoyer ça a mon fournisseurs qui va prendre une plombe ou voir meme pas le faire :-) don't worry I'm happy ! Merci les gars pour le coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Problème classique et récurrent avec prestashop... à ce demandé pourquoi ça n'a toujours pas été modifié. Il faut en effet intervenir sur l'hébergement pour permettre la modification de cette valeur et ainsi afficher les 1400 champ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Voilà, demande faite à mon hébergeur .... Merci en tout cas pour vos précieux conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 (edited) Bon ...j'ai demandé à mon hébergeur de faire le nécessaire ... ce qu il a fait ... mais ça ne marche pas ... toujours le même message d erreur ... Nous venons d'effectuer une vérification et il s'avère que la configuration réalisée hier est correcte et correspond bien à ce qui est demandé dans votre capture d'écran. Nous avons avons activé un fichier qui indique en temps réel la configuration de votre compte. Vous pourrez constater en consultant les lignes "suhosin.post.max_vars" et "suhosin.request.max_vars" qui indiquent bien tous les deux une valeur de 1500 (votre capture demandait 1430 au minimum. Cordialement, Pourriez-vous m'indique quel fichier je dois modifier manuellement ? Car dans le fichier fr.php il n'y a pas ces traduction là ..... merci d'avance !!!! je vais le faire manuellement du coup ... Merci beaucoup d'avance!!!!! Edited November 8, 2013 by nath.partyshoes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Sauf que c'est max_input_var qui doit être à 1500 ou + Ps: publier ton phpinfo c'est pas super sécurisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Oups .... Voila modifie .... Je ne savait pas .... Lol merciiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 ça devrait être bon maintenant pour voir les traduction dans le back office mais si le texte en question n'est pas correctement implémenté dans le template il n’apparaîtra pas dans le formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 J attend que mon hebergeur me fasse la derniere modification et je vous tiens au courant par la suite ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts