Jump to content

Problème de traduction pas faite

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté le thème PRS040094, il est parfait et j'en suis très contente, par contre, il y a un endroit ou la traduction n'est pas faite, le texte est en anglais.

J'ai chercher pour la modifier dans mon fichier fr.php, mais je n'ai rien trouvé .... et dans les autres langue de mon site c'est également en anglais.

J'ai pu corriger des faute d'orthographe ou autre dans mon template, mais je n'ai jamais eu le cas ou une traduction n'est pas faite ....

Pourriez-vous m'aider ??

post-657766-0-33709900-1383602916_thumb.jpg

post-657766-0-71374700-1383602916_thumb.jpg

post-657766-0-22588700-1383602917_thumb.jpg

Je vous remercie d'avance

Bonne soirée

Nath

En effet comme le dit Divine il est préférable de passer par le backoffice pour traduire son site.

Par contre si dans le backoffice tu ne trouve pas le texte à traduire c'est peut-être que le template à mal été codé à ce niveau.

Dans ce cas il faut que tu recherche le texte (en anglais) dans les fichiers tpl de ton template et que tu regarde s'il est bien écrit avec la fonction de traduction de smarty.

En théorie tu devrais trouver

{l s='CREATE AN ACCOUNT'}

(Si le template est bien codé).

Bon ...j'ai demandé à mon hébergeur de faire le nécessaire ... ce qu il a fait ... mais ça ne marche pas ... toujours le même message d erreur ...

Nous venons d'effectuer une vérification et il s'avère que la configuration réalisée hier est correcte et correspond bien à ce qui est demandé dans votre capture d'écran.

Nous avons avons activé un fichier qui indique en temps réel la configuration de votre compte. Vous pourrez constater en consultant les lignes "suhosin.post.max_vars" et "suhosin.request.max_vars" qui indiquent bien tous les deux une valeur de 1500 (votre capture demandait 1430 au minimum.

Cordialement,

Pourriez-vous m'indique quel fichier je dois modifier manuellement ? Car dans le fichier fr.php il n'y a pas ces traduction là ..... merci d'avance !!!! je vais le faire manuellement du coup ...

Merci beaucoup d'avance!!!!!

Edited by nath.partyshoes (see edit history)