vir21 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Lorsque je veux uploader une image dans le descriptif article, j'ai un chemin très bizarre qui m'oblige à réécrire manuellement celui-ci : donc je suis obligée de supprimer manuellement "home/" et "www/" pour que l'image apparaisse. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? PS 1.5.6 Edited November 4, 2013 by vir21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Qu'avez vous mis comme domaine et chemin dans les Préférences d'URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Dans le nom de domaine et de domaine SLL j'ai indiqué le nom le nom du serveur, et dans le chemin /~nomdemabase/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ok, alors la déjà ce n'est pas correct. A moins que vous n'ayez pas encore de nom de domaine? Par exemple, si vous avez pour nom de domaine maboutique.com Vous devriez avoir maboutique.com dans Nom de domaine et nom de domaine SSL, et / dans chemin. ou /boutique par exemple si votre boutique est dans un sous dossier boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Re-bonjour, Merci de vous intéresser à mon problème ! J'ai un nom de domaine mais pour l'instant mon site marchand actuel est dessus, donc la il s'agit d'un serveur test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts