Maxx00 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour automatique et manuel de ma boutique, je me retrouve toujours avec des erreurs et une boutique non fonctionnelle. Je recherche donc un prestataire ou un freelance sérieux pour mettre à jour une boutique Prestashop v 1.4.10 en version 1.5.6. Il sera simplement question de mettre à jour la base de données pour ne pas perdre mes produits, clients et commandes. Cordialement, Maxx00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour, Nous sommes à votre entière disposition, nous sommes habitué à le faire, de plus nous avons développé un outil permettant de vérifier et corrige la base de données avant, pendant et après la mise à jour ce qui nous permet de vous garantir une mise à jour et sans perte du contenu. Évidement il faut voir dans un second temps votre thème et les modules non natif. Cordialement Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Nous sommes à votre disposition N'hésitez pas à nous envoyer tous les détails par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts