dan65 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Bonjour la communauté. J'améliore un site V1.4.4 A la sortie d'un module (PayPal), le B.O. à mis un peu de temps à gérer. Au retour sur mes modules, plus aucun s'affichent. Je ne peux donc plus fini mes modifs. Que faire? Merci de me lire. Edited November 7, 2013 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 lien vers une image de la page modules: http://ovh.to/Zyxx1KJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Un module (certainement le module Paypal) provoque cette erreur. Il faut donc le supprimer pour voir réapparaitre la liste des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bonjour Divine, C'est exactement cela!! c'est réparrer Merci beaucoup Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 oui mais dès que je réinstalle la dernière version du module PayPal ou plus ancienne, le défaut ré-apparait. Je soupçonne le cache. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Bonjour, c'est toujours la galère actuellement. Plus possible d'installer même une ancienne version de PayPal. Déjâ quelqu'un a-t'il la v3.5.4? Ou ce trouve dans la basse les information relative à PayPal ou ou les supprimer dans le cache puis-ce que dès que je réinstalle (sur un autre) les paramètres reste ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts