Opaline mag Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour qui peut tester mon site et me dire ce que nous devons changer et développer toutes les critiques seront les bienvenue pour nous améliorer merci a tous http://www.opaline-mag.fr arnaud le gerant Link to comment Share on other sites More sharing options...
syris Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Très beau, design simple et épuré, juste un petit bémol sur le slider et ses images "écrasés"... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline mag Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 merci Syris en faite nous avons acheté des images libre droit sur dreamstime et je n arrive pas a les cadres par rapport au format des slider . je travail avec Gimp 2 pour retravailler les images. merci pour cette critique constructive elle rejoint la mienne. Cordialement Arnaud Gérant et Créateur de la marque opaline-mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts