thierry2 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Bonjour, je cherche quelle table qui sert a cocher les produits phares.En gros je voudrais cocher est décocher des produits phares en quantité en passant par php car je ne trouve pas de module .Merci PS je suis sur la 1.4.10 Edited November 4, 2013 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) BonjourLes produits phares sont les produits en tête de position dans la catégorie Accueil, de mémoire il n'y a aucun option a cocher et vous avez pas besoin de module pour ça.Personnellement je laisse que les produits phares dans la catégorie accueil en général 10-20 produits.En espérant que cela vous est utile.Cordialement Tristan de [Lien Modéré voir règle du forum] Edited November 7, 2013 by Oron Modération de lien externes. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts