funnyworld Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Prestashop. Lorsque j'essaie de démarrer l'installation de ma boutique, une page d'erreur s'affiche et m'empêche d'aller plus loin. Or il n'y a aucune explication sur comment faire pour "corriger les points ci-dessous". J'imagine ne pas avoir été le seul dans cette situation. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Voici le contenu de cette fameuse page d'erreur : Nous vérifions en ce moment la compatibilité de PrestaShop avec votre systèmeSi vous avez la moindre question, n'hésitez pas à visiter notre documentation et notre forum communautaire. Merci de bien vouloir corriger le(s) point(s) ci-dessous puis de cliquer sur le bouton "Rafraichir ces informations" afin de tester à nouveau la compatibilité de votre système.Droits en écriture récursifs sur les fichiers / dossiers : ~/config/ ~/cache/ ~/log/ ~/img/ ~/mails/ ~/modules/ ~/themes/default/lang/ ~/themes/default/cache/ ~/translations/ ~/upload/ ~/download/ Paramètres PHP : L'option register global de PHP est activée L'option magic quotes de PHP est activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour et bienvenue, Par ftp, essayez Filezilla. Il y a beaucoup de copies d’écrans qui circulent sur le forum qui explique comment changer les droits par ftp. Sinon http://doc.prestashop.com/display/PS15/Installer+PrestaShop Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts