sandeuch Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bonjour,J'ai un souci avec l'envoi de mails, en effet lors de l'inscription d'un client ce dernier ne reçoit pas de mail par contre je reçois bien les mails d'inscription des clients et les mails de formulaire de contact, mais le client ne reçoit rien ...la fonction mail() de PHP semble fonctionner que pour les mails envoyer a la boutique pas pour le client et si je configure le smtp, avec ou sans mot de passe, la aucun mail n’est envoyée par le système. je comprends plus rien !!!Normalement lorsqu'un client s'inscrit et passe commande il reçoit bien un mail non ?je suis heberger par Planethoster et sous Presta 1.2.2 Merci de m'aider cela fait 3 jours que je fouine sur le forum et essaye les differentes astuces sans succes HELAS ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandeuch Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 Bonjour,Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts