dupjer Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Bonsoir, J'ai quelques problèmes de traductions, sur la page index le module "bloc contact" ne traduit pas le texte mais affiche "Our hotline is available 24/7 Tél. : XXXXXXXXXX Contact our hotline " Et dans le panier ( ajax activé ) le bouton affiche "CHECK OUT" et non "Commander". Les traductions sont pourtant bien renseignées. Avez vous une idée ? merci Edited November 4, 2013 by dupjer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bonjour Divine, J'ai effectivement oublié de preciser, c'est une version 1.5.6.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Est-ce que par hasard les traductions du module ne seraient pas gérées par ton thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 C'est le theme par défaut de prestashop, mais comment verifier en cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Quand tu vas dans l'onglet Traductions >> Traductions des modules installés, tu peux sélectionner le thème juste à côté. Ceux qui apparaissent alors dans la liste sont ceux qui sont gérés par le thème sélectionné. Edited November 6, 2013 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Bonjour, Merci pour votre aide c'était bien ca ! Par contre je comprends pas pourquoi le problème est apparu vu que je n'ai rien touché et que les traductions étaient bien renseignées mais sur une autre ligne.... Bizarrement un autre problème est apparu ( en meme temps) j'ai un problème de jeton de sécurité sur le module Expeditor-inet. Merci de votre aide Divine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts