alfafa Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) Bonsoir, nouveau dans la communauté, je rencontre un problème pour modifier mes thèmes. Effectivement, j'ai suivi plusieurs tutos que j'ai trouvé ici, mais j'ai un gros soucis après avoir modifier mon code css avec dreamweaver, j'enregistre mon fichier et je le transfére avec filezilla sur le servur, mais j'ai beau faire des modifs grossière (fond de la page ou couleurs de police....), rien ne se passe quand je visite ma boutique. Apparement c'est un soucis récurrent, mais je ne trouve pas de solutions qui fonctionne dans le forum (vide du cache, actualisation de la page ....) J'ai ouvert le fichier global.css que j'avais transféré sur le serveur, et il contient bien mes modifs, mais à l'écran rien ne se passe. Quelqu'un pourrai me donner un coup de main? Edited November 4, 2013 by alfafa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est un problème de cache. donc soit niveau navigateur pour cela (Ctrl + F5) si ca suffit pas vider le cache. Vérifier aussi du coté des cache serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfafa Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Merci, mais par cache serveur, tu veux parler du fichier smarty? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Si tu n'est pas sur un serveur de prod tu peux toujours supprimer tous les caches: et notamment le CCC Si tu as mis à jour ton ficher css vérifié que ton fichier est bien uploader vidé le cache navigateur Ca ne peux venir que de là. utilises tu firebug ou équivalent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfafa Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 J'utilise bien firebug oui, et je ne suis pas en localhost mais bien sur le serveur de mon hébergeur. J'essaye encore une fois cette histoire de cache et je vous tien au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts