Coenonympha Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, j'ai écumé une quinzaine de posts sur le sujet, fait 50 changements, j'y suis depuis 4h, je ne m'en sors plus...help Après plusieurs essais avec la gestion avancée des stocks, je l'ai désactivée. Donc maintenant : j'ai un produit avec des transporteurs définis j'ai défini "relais colis" par défaut j'ai 3 transporteurs activés, et j'ai rajouté un retrait à l’entrepôt possible mais quand je simule une commande, je n'ai que le retrait à l’entrepôt qui parait. Je me suis amusé à passer Mondial Relay en transporteur gratuit, il apparaît alors aussi Je ne sais plus quoi faire. Et comme une incompétence ne vient jamais seule, j'ai effacé (au lieu de désactiver) le module pour le calcul des frais. Ça rend les tests encore un peu plus longs... Donc si quelqu'un : -pouvait me dire ou télécharger ce module - qu'est-ce qui cloche dans ma config ... Il serait pour moi un Dieu vivant (si si, après 4h perdues, ce n'est pas trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coenonympha Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 (edited) Pas grand monde dans le coin Donc, pour ce qui est de retrouver le module, il suffisait de re-télécharger prestashop et de remettre le module a sa place par ftp. Par contre mon problème de transporteur n'est pas réglé J'ai désactivé, désinstallé, réinstallé... le module envoimoinscher. J'ai vidé la base de donné avec tout ce qui avait un "carrier" dans le nom (plusieurs fois). J'ai créé un transporteur test à la main. Il apparaît dans la liste des transporteurs à la commande ! ...mais il apparaît toujours comme gratuit A chaque fois que je fais une modif, il créé un nouvel ID, et change le logo au petit bonheur. Il prend les modifs de cout d'expédition une fois sur 5. S'il vous plait, je suis perdu Edited November 5, 2013 by Coenonympha (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour Coenonympha Problème identique. Je n'arrive pas à faire fonctionner le module sous prestashop 1.5.6. J'ai l'impresssion que le module n'arrive pas à 'pomper' les données et tarifs d'envoimoinscher. Le module a fonctionner lors de la première installation il y a quelques jours, mais s'est mis à dysfonctionner rapidement. Aujourd'hui impossible d'afficher les relais dans la liste des transporteurs sur le front office. Mystère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coenonympha Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Quelqu'un chez envoimoinscher m'a dit que ce serait réglé quand j'aurai la clé de production active (paiement différé). Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner mieux. Je vais revoir avec eux Lundi. Si ce n'est pas réglé, je devrais trouver une autre façon d'offrir relais colis, car cela fait 3 semaines que j'attend après eux pour mettre ma boutique en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coenonympha Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Slett, quel est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour Coenonympha, je te réponds quelques mois après (mais mieux vaut tard que jamais). Mon hébergeur est OVH, mais le problème n'avait rien à voir avec cela. Le problème a été résolu de mon côté. J'ai contacté l'équipe d'envoi moins cher. J'ai également coché dans chaque produit, onglet transporteur, les transporteurs choisis (mondial relay, colis relais...). La solution Envoi Moins Cher fonctionne sur ma version prestashop 1.5.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts