cockpitinferno Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) j'ai change de version presta il y a 2 semaines, le module ebay fonctionne un peu mieux que l'ancien mais je vois qu'il y a encore beaucoup de prblème, notamment quand je synchronise, j'ai plein de produit avec déclinaisons qui sont décomposés dans ebay ex un produit avec 3 couleurs et 3 tailles, j'aurais 6 produits individuels. donc j'ai bien vérifié que mes catégories (onglet 2) renvoyaient bien vers des catégories multi-version et c'est bien le cas. y a t il une solution à ce problème? est ce que qqun l'é déjà rencontré, y a t il une autre manip à faire pour que les produits restent en multi version comme avant. merci Edited November 5, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 j'ai trouvé le problème, dans la bdd, colonne is_multi_sku de la table ps_ebay_category il faut que ce soit 1 et pas 0 a modifier en sql en utilisant: UPDATE `ps_ebay_category` SET `is_multi_sku`=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts