Jump to content

[RESOLU] [Cloudfare] MAJ 1.5.5 -> 1.5.6 = Plus d'image sur zoom produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre.

Explication :

Suite à la MAJ en 1.5.6 , j'ai perdu le nom et les méta donnée de mes articles ( +/- 1500 articles touché )

Je n'avais donc plus d'images pour mes produits et ce pour tout les formats ( home, medium,large,.. ).

J'ai donc procédé à la regénération des miniatures format par format, et j'ai remis manuellement les noms de mes articles.

J'ai donc pu récupéré pratiquement la totalité de mes images.

Reste à résoudre :

Ce qui ne fonctionne toujours pas, c'est l'image de zoom sur un produit, à la place j'ai le logo de mon site.

J'ai beau faire et refaire la regénération des miniatures... cela ne fonctionne pas .

J'ai également vidé le cache, et remis le CCC en mode normal avant de faire une regénération.. mais rien.

Le plus étrange, c'est que l'image correspondant au zoom ( large_default ) est bien présente dans le dossier img/p/x/x/x/x ( x correspondant à l' id de l'image du produit ).

Si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^'

Merci d'avance

Bien à vous

Johan

PS : www.entre-copines.be

Bonsoir,

Merci pour votre reponse.

Je vous confirme la présence du format thickbox_default défini en Bo pour les produit uniquement.

Il n'y a pas de fichier .htaccess dans le dossier img et img/p qui pourrais bloqué l'acces.

Tout le dossier img est en CHMOD 777.

Une idée ?

=> J'ai également remarqué que si j'édite un article et lui rajoute la même image , le zoom refonctionne, et donc si je supprime l'ancienne , j'ai plus de miniature du produit ( home_default.. )

Merci d'avance

re

suite à votre message et au lien fournit, je suis aller sur cloudflare et j'ai changer les parametres de sécurité de faible à " essentiellement au large "

ensuite j'ai refais pour la 5eme fois une regénération des miniature pour les thickbox_default... et la je constate que le zoom refonctionne.

Merci pour votre aide

ce post passe donct en résolu

bien à vous

johan