utaku Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Explication : Suite à la MAJ en 1.5.6 , j'ai perdu le nom et les méta donnée de mes articles ( +/- 1500 articles touché ) Je n'avais donc plus d'images pour mes produits et ce pour tout les formats ( home, medium,large,.. ). J'ai donc procédé à la regénération des miniatures format par format, et j'ai remis manuellement les noms de mes articles. J'ai donc pu récupéré pratiquement la totalité de mes images. Reste à résoudre : Ce qui ne fonctionne toujours pas, c'est l'image de zoom sur un produit, à la place j'ai le logo de mon site. J'ai beau faire et refaire la regénération des miniatures... cela ne fonctionne pas . J'ai également vidé le cache, et remis le CCC en mode normal avant de faire une regénération.. mais rien. Le plus étrange, c'est que l'image correspondant au zoom ( large_default ) est bien présente dans le dossier img/p/x/x/x/x ( x correspondant à l' id de l'image du produit ). Si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^' Merci d'avance Bien à vous Johan PS : www.entre-copines.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, Est ce que le format thickbox_default est defini en back office dans le formats d'images ? http://www.entre-copines.be/6076-thickbox_default/jupe-we-.jpg n'est pas accessible par exemple. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Bonsoir, Merci pour votre reponse. Je vous confirme la présence du format thickbox_default défini en Bo pour les produit uniquement. Il n'y a pas de fichier .htaccess dans le dossier img et img/p qui pourrais bloqué l'acces. Tout le dossier img est en CHMOD 777. Une idée ? => J'ai également remarqué que si j'édite un article et lui rajoute la même image , le zoom refonctionne, et donc si je supprime l'ancienne , j'ai plus de miniature du produit ( home_default.. ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Re, Vous pouvez essayer de regenerer le format thickbox pour les produits en dessous de la liste ? home_default n'est pas une "miniature" normalement. Pareil il faut voir si le format est bien défini et le faire re générer pour tous les produits. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 re suite à votre message et au lien fournit, je suis aller sur cloudflare et j'ai changer les parametres de sécurité de faible à " essentiellement au large " ensuite j'ai refais pour la 5eme fois une regénération des miniature pour les thickbox_default... et la je constate que le zoom refonctionne. Merci pour votre aide ce post passe donct en résolu bien à vous johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Ah bien vu ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts