gilles Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Salut a tous,photographe de mon état, je vous propose mes services vous permettant de réaliser de très beaux visuels pour vos catalogues.étant photographe d'art et d'illustration je suis habitué a réaliser diverses mises en scène visant a placer les produits dans un contexte porteur.....voici le lien du site de la marque "V-LUMTECH", vous pourrez y voir un extrait de mon travail et comme vous le constaterez, il s'agit de photos, mais également d'images de synthèse!, je maîtrise en effet "PHOTOSHOP" et le dessin vectoriel est tout a fait a ma portée.http://www.v-lumtech.fr/show/index.php?id=44pour conclure, je ne vous apprends pas grand chose en vous disants que; un site accommodé de belles photos est beaucoup plus porteur qu'un autre aux photos fades et souvent floues....Cordialement,GV[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Wouah !Incroyable ce que tu arrives à faire avec PrestaShop ! :cheese: Sympa ton site, mais ce post avait plus sa place dans la communauté française que dans :e-Businesses using PrestaShopCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Petite correction, le site présenté n'est pas fait avec prestashop. le but était de voir les photos et les effets visuels.Je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 en effet SHAGSHAG, tu a vu juste, le site ne dépends pas du tout de "PRESTASHOP", ce ne sont que les photos qu'il faut observer....bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 C'était ironique... ;-) Juste pour dire que le post n'était pas à sa place dans la catégorie des sites faits avec PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Arggg désolé des fois je suis un boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts