Jump to content

Probleme de date sur mon sitemap

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un problème avec mon sitemap.

Lorsque je le rentre dans webmaster Tools, il m'indique que la date est incorrecte

Je n'arrive pas a trouver la solution alors que j'ai cru comprendra que le problème était connu.

Je joints une image pour être sur.

Merci de votre aide.

Jeremy

post-596304-0-77781500-1383485739_thumb.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème : Date incorrecte détectée. Corrigez cette date ou son format avant de réessayer.

Et j'ai un avertissement : Lors du test d'un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que certaines des URL n'étaient pas accessibles. Ce problème pouvant provenir d'une erreur de serveur (par exemple, une erreur 5xx) ou d'une erreur de réseau entre Googlebot et votre serveur, nous vous conseillons de vérifier la configuration de votre serveur Web. Toutes les URL accessibles seront envoyées.

Peut-être le problème des accents ?!!

il y a une solution : 

dans le fichier gsitemap.php du module, ligne 617 à 620 , remplacer le bloc par :

private function _addSitemapNode($fd, $loc, $priority, $change_freq, $last_mod = NULL)
	{
		fwrite($fd, '<loc>'.(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS') ? '<![CDATA['.$loc.']]>' : $loc).'</loc>'."\r\n".'<priority>'."\r\n".number_format($priority, 1, '.', '').'</priority>'."\r\n".($last_mod ? '<lastmod>'.date('c',strtotime($last_mod)).'</lastmod>' : '')."\r\n".'<changefreq>'.$change_freq.'</changefreq>'."\r\n");
	}