casio Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Salutations, Voici quelques jours que je teste PrestaShop pour notre association, et je commence à comprendre progressivement on fonctionnement. Néanmoins, j'ai quelques zones d'ombres. Peut-être pourriez-vous m'éclairer ? 1/ Dans le menu "Catalogues" / "Marques" du panneau d'administration, il m'est impossible de modifier un logo de marque. Ce n'est pas très grave, mais lorsque je clique sur "Mettre en ligne le logo de la marque à partir de votre ordinateur", et que je sélectionne le dit logo et l'enregistre, cela garde toujours l'ancien. J'avais testé sur la marque "Apple" : Une mauvaise manip. de ma part ? 2/ Dans la "Fiche technique" des produits, est-il possible de rajouter un espace pour ne pas être collé au bas de page, comme c'est le cas actuellement dans mon cas : 3/ Comment puis-je supprimer des éléments du pied de page du site ?Dans le cas actuel, cela est assez moche... 4/ Je ne comprends pas trop comment fonctionne le module eBay.En effet, j'ai tout correctement bien réglé, et je ne comprends pas comment activer la publication sur eBay : Si vous avez de quoi m'aider, n'hésitez pas à me répondre... A vous lire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts