Jump to content

[Résolu] Bug de mon site

Opaline mag

Recommended Posts

:)  POST resolu

Bonjour a tous ,

je suis le gerant de la societe e-commerce www.opaline-mag.fr , hier j ai procede a une mauvaise manupulation dans mon administration prestashop de mon site et je n ai plus acces soit a mon site soit a mon admin .

voila ce qui est notifie pour les 2 cas ( mon hebergeur est OVH ) 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

que dois je faire ? 

si vous pouvez me conseiller rapidement

a garnd merci pour vos reponses et votre pour notre petite entreprise

Edited by Opaline mag (see edit history)

Bonjour,

pour t aider il faut connaitre la manip qui a crée cette erreur c'est le minimum.

au vu du message

je suppose que tu as bricoler les performances 

au pif serveur de cache si c est le cas change dans setting inc php ps caching 1 a 0 

retest

• Like 1

Bonsoir tycoonc, merci pour votre reponse mais j assume le bug en allant dans mon admin hier soir , et je ne saurais changer ce que vous demander j ai les acces FTP etc... mais la je ne suis pas competent besoin une personne qui puisse m aider dans l urgence.

mes sinceres salutations

arnaud

Bonsoir Prestashop apprentice , en effet j ai appuye sur la generation du fichier htaccess , seriez vous me conseiller sur ma demarche a suivre pour recuperer le bon fonctionnement de mon site , car mon site a ete geree par une equipe ( une societe ) et ils ont fait du grand n importe quoi , car je n y connais strictement rien je suis laborantin et non webmaster.

Encore merci de votre réponse

cordialement

arnaud

:)  POST resolu

voila Oron j ai notifie Post resolu , merci

Bonjour

Ce n'est pas ce qui est expliqué dans mon message ci-dessus ni dans les règles du forum.

Le sujet c'est la ligne où est écris : Bug de mon site

Merci.

• Like 1

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".