plaisirsfondants Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonsoir à tous, Merci par avance de prendre le temps de se pencher sur mon problème... J'ai une balise <p></p> qui se met automatiquement lorsque je veux mettre du texte dans la description short de mon produit. Cette balise n'apparait pas dans l'éditeur si je me mets en mode html j'ai: <p> <span style="color: #ffffff;">Un grand classique, et pourtant, l’abricot dévoile une autre de ces facettes dans cette meringue très fruitée.</span> <br /> <br /> <br /> <span style="color: #ffffff;">Poids net: environ 90 grs <br /> <br /> 50 centimes sont reversés à l'association Rêves pour l'achat de ce produit.</span></p> Le problème est que pour l'esthétisme ça me fait une grande bande noir sous mon image qui n'a pas lieu d'être. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai se problème et comment faire pour le résoudre? Un grand grand merci par avance. Amicalement, Morgan Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirsfondants Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Problème résolu. La soution était sur un site anglais... J'ai modifié le fichier product-list.tpl: <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{if $product.description_short|substr:0:3 == '<p>'}{$product.description_short|substr:3:-4|truncate:360:'...'}{else}{$product.description_short|truncate:360:'...'}{/if}</a></p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts