Etoile84 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une difficulté aujourd'hui, je voudrais faire profiter mes clients du transport gratuit dès 49 €, mais limité les colis à un certain poids ... 25 kg par exemple. Mais pas sur tous les modes de transport. Je n'ai pas trouvé comment faire .... (version PrestaShop™ 1.4.8.2) Merci de votre aide Edited November 2, 2013 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 vous précipitez pas pour répondre .... lol ...... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Salut, une idée comme ça, le module free delivery 'module payant' + ruser avec prestashop pour limiter ton transporteur à 25kg. tu en créer un au dela de 25kg que tu ne prend pas gratuit par contre. Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 merci pour ta réponse, ça fait plaisir. Je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 *Bonjour , D'après moi il suffit de créer un transporteurs comme sil allait etre payant, Mettre une tranche de poids 0à 25 kg , mettre 0 € et désactiver hors tranches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 oui je suis d'accord, mais dans ce cas, nous avons plus la règle des 49 € montant minimum pour que les frais de transport soit gratuit ! j'ai réglé le problème avec des bons de réduction ... c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais bon, en attendant je fais avec ! merci à toi et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts