Jean Francois G Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Coucou a tous, je mets ce topic dans "general" car il n'a pas de rapport direct avec presta.. Voila actuellement j'accède à ispconfig par l'url www.domaine:portispconfig Je souhaiterais restreindre son accès à un sous domaine du type accesispconfig.domaine.com:port et l'interdire sur tout autre moyen d'accès. Quelqu'un saurait il ou se trouve le fichier de config d'ispconfig et comment paramétrer l'accès par le sous domaine uniquement ? Merci d 'avance ! Edited November 3, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour Pour ispconfig aller sur HowtoForge - Linux Howtos and Tutorials et http://www.faqforge.com/ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Ca c'est du tutoriel ! lol Et sinon pour celui qui ne parle pas anglais comme seconde langue natale ou qui n'a pas son master en anglais technique il y a une autre réponse adaptée en français ? Ou à la rigueur juste le nom du fichier concerné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 je confirme, le lien donné n'est pas du tout exploitable tel que. Des milliers de faq techniques en anglais pure et dur. une autre idée plus concrête les amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Ca c'est du tutoriel ! lol Et sinon pour celui qui ne parle pas anglais comme seconde langue natale ou qui n'a pas son master en anglais technique il y a une autre réponse adaptée en français ? Ou à la rigueur juste le nom du fichier concerné ? Bonjour De même l'anglais n'est ni ma seconde langue, ni ma troisième langue, je n'ai jamais pris des cours d'anglais, j'ai d'ailleurs jamais voulu l'apprendre; je n'ai pas de master, ni de bac juste un cap et pourtant c'est ce que j'utilise pour m'aider Il y a le manuel de ispconfig avec juste 333 pages à lire en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 La ça m'aide encore plus et sinon, quelqu'un avec une vrai réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts