laurens Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Bonjour, excusez moi si je poste pas au bon endroit Voila mon souci, je teste mon site en local avec opéra, chrome, FF, aucun souci, mais impossible de l'ouvrir avec IE, j'ai bien la page de wamp mais lorsque je clique sur mon dossier, page introuvable alors que avant je n'avait pas ce problème. Une petite aide svp car j'ai beau chercher je trouve pas Merci ps: je suis sous xp avec avast edit : je comprend rien, j'arrive à me connecter en BO mais toujours impossible en FO Edited November 2, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Bonjour Vous avez quel version de IE ? le problème d'IE est qu'il est limité dans la lecture des fichiers css, Prestashop contient un nombre supérieure au capacité d'IE. déplacement du topic dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Edited November 2, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Bonjour, excuser moi de ne pas avoir poster au bon endroit, j'ai IE8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 (edited) Personne pour m'aider , je suis pas le seul a tester son site avec IE Edited November 3, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Essaye d'activer les options CCC dans l'onglet Préférences >> Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bière Online Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, J'ai eu de gros soucis d'affichage avec les versions IE (sauf la 10). J'ai résolu le problème en passant à la version 1.5.6 de Prestashop qui m'a tout remis d'aplomb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bonsoir et merci de vos réponses, malheureusement toujours rien, j'ai désinstaller IE8 j'ai mis IE7 à la place, j'ai virer tout les modules non actif, j'ai augmenter dans le fichier init.php sans succès, ce que je ne comprend pas c'est que j'accède au BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts