Air-One Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite que l'image du fond soit fixe et que seul le site bouge. J'ai fais des tests de module, de Css et rien y fait ? http://vps32523.ovh.net/prestashop Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Laurent Edited November 4, 2013 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite que l'image du fond soit fixe et que seul le site bouge. J'ai fais des tests de module, de Css et rien y fait ? http://vps32523.ovh.net/prestashop Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Laurent avec ça : background-attachment:fixed; a rajouter dans le global css de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 avec ça : background-attachment:fixed; a rajouter dans le global css de ton thème. Bonjour, Oui je l'avais fait, mais cela ne change rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) en jetant un coup d'oeil avec firebug apperement c est la ligne: 132: #eb-page il te manque un no-repeat après l'url de ton image ce qui donnerais: background:url(../img/bg-main.gif) no-repeat fixed top center #eee; Par contre Tu as remarqué que tu as des décalages de partout dans tes menus ? Edited November 2, 2013 by Guillaume74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 en jetant un coup d'oeil avec firebug apperement c est la ligne: 132: #eb-page il te manque un no-repeat après l'url de ton image ce qui donnerais: background:url(../img/bg-main.gif) no-repeat fixed top center #eee; Par contre Tu as remarqué que tu as des décalages de partout dans tes menus ? Merci c'est OK maintenant. Par contre c'est quoi les décalages des menus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts