doonoovan Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonjour, je recherche une personne capable de modifier le thème par défaut de prestashop. En effet, celui-ci me convient pour le moment mais quelque modification a effectuer ! Les tâches a effectuer : - Mettre une image en fond du site - Modifier l'emplacement de certain block - Réorganiser le footer correctement (Comme je le souhaite) - Agrandir la taille dispo pour le header Et deux, trois autres bricoles. Comme vous le voyait, je ne pense pas qu'il y en n'ai pour 2h, étant donné que c'est des choses simple (Mais que je n'arrive pas a faire ^^) Donc voilà. Je rémunère si il le faut, uniquement par virement bancaire OU Moneybookers ou Pcs Card. En attente de vos réponse Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonjour, vous pouvez me communiquer un cahier des charges précis des modifications à effectuer afin de vous établir un devis adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doonoovan Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Envoyer votre devis par MP pour les chose afficher au premier post. Je suis conscient du peu de chose a faire. Mais nous serions appeller a travailler régulièrement ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Euh ... Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à deviser les demande du style : comme je le souhaite. Car je ne suis pas dans votre tête et certains souhaits peuvent être impossibles à réaliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doonoovan Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Il s'agit de réorganiser les colonnes correctement, les centrés, enlevé certain liens. (Dans le footer) Désolé d'avoir était si peu précis j'était sur le tél. Pour plus d'infos, envoyé un MP avec votre skype et fournirais un CDC. Merci de votre réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Devis proposé en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doonoovan Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Répondu en MP au personne concerné. Toujours a la recherche d'une personne sérieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Toujours a la recherche d'une personne sérieuse. Bonne chance pour votre recherche et votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts