CREATPHYS Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonjour, Impossible d'utilisé la version 1.5.6 le formulaire de contact de fonctionne pas correctement entete de l'email reçu au vendeur [nomdusite]message depuis le formulaire de contact[no_sync] et pour le client aucun email , mais un retour message d'erreur : malformed address: J'ai teste la version 1.5.6 sur plusieurs hébergeurs et type de serveurs VPS, Mutalisés, dédié..; Ce problème est signalé souvent depuis la version 1.5.4.1 quand on fait une recherche sur google mais je n'ai pas trouver de solution... ( en + un peut la rage d'avoir deja acheter les modules et themes en version 1.5 ) Merci Mr PRESTASHOP pour votre aide. en attendant je retourne sur les 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonsoir, malformed address: Fix de la classes/mail.php http://www.prestashop.com/forums/topic/280613-solved-upgraded-to-156-and-every-email-sent-malformed-recipient-address/?view=findpost&p=1412400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Bonjour J'ai fait la modification ci-dessus mais je ne reçois toujours pas de mail L'expéditeur reçoit le mail de confirmation mais le gestionnaire du site ne reçoit rien Pas de mail de rupture de stock Le mail pour une nouvelle commande arrive bien Une idée Merci Edited November 4, 2013 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts