jean92 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bonjour,Bravo pour la nouvelle prestavoila je cherche a ssigner un acheteur a un groupe automatiquement des son inscrition:defaut groupe 1 ===> invitéClient privilège groupe 2 ===> client enregistrécompte pro groupe 3 ===> client prolors de son inscription l'acheteur passerait en groupe 2 automatiquement (car manuellement c'est ingérable)il devra faire partie aussi du groupe defaut pour avoir accès a tout les catégorie j'ai tenter de modifier le customer.php la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 ça m'intéresse aussi. D'ailleurs il me semble qu'il y a un fil ou je demandais ça (version SVN de la 1.2) de mémoire !EDIT : va voir ici et à la page précédente tu y trouvera une ébauche de solution. Et n'oublie pas de nous tenir au courant , ça m'intéresse ! ;-)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11195/P15/discussion_generale/groupe_de_clients_dans_la_v1_dot_2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts