CITYCLOPE Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonjour à toute la communauté! j'ai un petit soucis concernant la gratuité des frais de transport selon le groupe de client connecté. Je propose le port offert à partir de X euro J'ai deux groupes de client : particulier et pro le transport offert doit être réservé au particulier car les quantités sont moindre et donc le coût plus faible. Par contre, je souhaite que les pros règlent le transport en fonction du poids des articles et donc supprimer le port offert. Je n'ai pas trouvé comment paramétrer cette fonction, si elle existe! J'utilise Prestashop 1.4.9 L'url su site est http://www.cityclope.com Merci pour votre aide. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
CITYCLOPE Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 J'ai trouvé un module sur Prestashop Addon qui se nomme "Module franco de port" et qui semble correspondre à ce que je cherche. Avez-vous des avis sur l'utilisation de ce module ou éventuelement une autre solution? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Bonjour, J'espère que ce n'est pas trop tard pour votre requête. Tout se règle dans "Promotions/Règles paniers": - Promotions/Règles paniers/Condition -> choisir son groupe de client- Promotions/Règles paniers/Actions -> cocher "Frais de port gratuits" Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Est ce qu'avec ce système on peut avoir Pour particulier : un forfait jusqu'à un montant et au delà gratuit Pour un pro : frais de port en fonction du poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution ? Car j'ai le même problème... (particulier, en fonction du montant puis gratuit/ pro -> au poids et toujours payant) parce que j'ai fait plusieurs essais et jusque là, j'ai toujours le port offert pour les pro On 8/10/2015 at 1:53 PM, krismb said: Est ce qu'avec ce système on peut avoir Pour particulier : un forfait jusqu'à un montant et au delà gratuit Pour un pro : frais de port en fonction du poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts