Jump to content

Pub

junnecito

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Voici ton module.

http://www.julienbreux.com/api/prestashop/modules/blockpartners/add.html

Le principe est simple, les gens téléchargent le module, inscrivent leur site...
(en mettant un fichier julienbreux.txt contenant julienbreux à la racine de leur site (pour contrôle primaire anti-robot)

Et en suite, sur leur boutique, ils voient apparaitre une liste des partenaires ;)

Le nombre de liens est disponible depuis le backoffice module ;)

Alors avis aux beta testeurs pour ce module ;)

Salut Julien.

Merci pour ton module :-)

3 remarques:

- Comment faire pour sélectionner les partenaires ? en effet imagine que tu mettes en partenaire ton principal concurrent !!!! :question:

- Comment se désinscrire de la liste des partenaires pour ne plus apparaitre sur les autres sites ?

- Sera-t-il possible au lieu de mettre juste un nom de partenaire mettre un logo ?

Salutations.

Tout d'abord, comment ça fait plaisir des retours constructifs ;)

Avec plaisir

Merci pour ton module :-)

Pour l'instant, ce n'est qu'une liste de partenaires dit Prestashop ;)
Mais je vais étudier le cas ;)
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas permettre la sélection d'un partenaire, mais le "bannissement".

Comment faire pour sélectionner les partenaires ?

Pour se désinscrire, c'est très simple, car en faite le service va évoluer suivant vos retours et pour l'instant, je ne l'ai pas encore intégré... vue qu'il n'y a pas de compte "membres".

Comment se désinscrire de la liste des partenaires pour ne plus apparaitre sur les autres sites ?

C'est une très bonne idée, je vais potasser différemment le module avec un service béton derrière ;)

- Sera-t-il possible au lieu de mettre juste un nom de partenaire mettre un logo ?

Merci d'avance, bientôt un nouveau site ou vous pourrez agrémenter le cahier des charges de chacun de nos Presta-Projects ;)