junnecito Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je ne sais pas si ca peut intéresser quelques uns.Nous avons la possibilité de faire de la pub dans prestashop.Pourquoi ne pas faire un échange de pub entre nous :exclaim: Pour nous faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Merci pour les reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Très bonne idée, je lance le développement d'un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Merci Julien, je crois vraiment que ca peut nous aider à nous faire connaitre meilleur de cette façon.Adjoint aussi une proposition fait auparavant, que penses-tu ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2817/Regarde stp ca.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Désolé, je ne lis pas l'espagnol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Je vais le traduire pour te l’envoyer en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Voici ton module.http://www.julienbreux.com/api/prestashop/modules/blockpartners/add.htmlLe principe est simple, les gens téléchargent le module, inscrivent leur site...(en mettant un fichier julienbreux.txt contenant julienbreux à la racine de leur site (pour contrôle primaire anti-robot)Et en suite, sur leur boutique, ils voient apparaitre une liste des partenaires Le nombre de liens est disponible depuis le backoffice module Alors avis aux beta testeurs pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Salut Julien.Merci pour ton module :-) 3 remarques:- Comment faire pour sélectionner les partenaires ? en effet imagine que tu mettes en partenaire ton principal concurrent !!!! :question: - Comment se désinscrire de la liste des partenaires pour ne plus apparaitre sur les autres sites ?- Sera-t-il possible au lieu de mettre juste un nom de partenaire mettre un logo ?Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Très bien fistou, des logos tres bonne idee, peut être aussi des banner.Bien pense.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Tout d'abord, comment ça fait plaisir des retours constructifs Avec plaisir Merci pour ton module :-) Pour l'instant, ce n'est qu'une liste de partenaires dit Prestashop Mais je vais étudier le cas Quoi qu'il en soit, je ne pense pas permettre la sélection d'un partenaire, mais le "bannissement". Comment faire pour sélectionner les partenaires ? Pour se désinscrire, c'est très simple, car en faite le service va évoluer suivant vos retours et pour l'instant, je ne l'ai pas encore intégré... vue qu'il n'y a pas de compte "membres". Comment se désinscrire de la liste des partenaires pour ne plus apparaitre sur les autres sites ? C'est une très bonne idée, je vais potasser différemment le module avec un service béton derrière - Sera-t-il possible au lieu de mettre juste un nom de partenaire mettre un logo ? Merci d'avance, bientôt un nouveau site ou vous pourrez agrémenter le cahier des charges de chacun de nos Presta-Projects Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Tres bonne idee Julien, est merci pour ton travail, c'est genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
st.polo Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 bonjourpour les personnes qui sont intéressées par les affichages de bannières afin de faire de la pub pour leur boutique, voici un lien intéressant et surtout GRATUIT:http://www.marc.01viral.fr cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts