Crea67 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide Mon site ne fonctionne pas sur i-phone : j'ai une page blanche Et j'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Hook::getModuleFromHook() in paypal.php on line 353 A la ligne 353, j'ai ceci : $module = Hook::getModuleFromHook($id_hook, $this->id); if (!$module) $this->registerHook('displayMobileHeader'); Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui ne fonctionne pas ou ce qu'il faut changer ?? Merci par avance pour vos réponses et vos pistes de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Je me permets de remonter mon sujet car j'ai vraiment besoin d'aide Merci par avance à tout début de solution !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Je cherche une solution en parallèle... dans une ancienne version, j'ai trouvé ce code : if ((_PS_VERSION_ >= '1.5') && (!$this->registerHook('displayMobileHeader') || !$this->registerHook('displayMobileShoppingCartTop') || !$this->registerHook('displayMobileAddToCartTop'))) return false; Est-ce que quelqu'un connaissant le langage PHP Smarty peut me rédiger un bout de code en faisant un mix avec le code ci-dessus et le code actuel de Paypal ? $module = Hook::getModuleFromHook($id_hook, $this->id); if (!$module) $this->registerHook('displayMobileHeader'); pour que je puisse tester. Merci à celui ou celle qui se penchera sur mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Bonjour, J'ai mis à jour ma version de Prestashop et je suis passée à la 1.5.6.0. Mais j'ai toujours le même problème. Est-ce qu'éventuellement quelqu'un de l'équipe Prestashop pourrait se pencher sur ce problème svp ?? C'est vraiment handicapant et ça me fait perdre des clients/ventes... Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Salut, as tu mis à jour aussi le module ? Faus une copie de l'existant et essaye de désinstaller ce module et de réinstaller celui présent dans la dernière version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Bonjour Zapoa, Tout est à jour et j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien y fait Toujours une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts