JayLab Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un bug bizarre avec prestashop 1.5.6 Lorsque je fais import csv pour n'importe quel type Je n'ai qu'une seule colonne J'ai à priori localiser le problème : Controllers > admin > adminImportController.php J'ai testé avec un adminImportController.php Prestashop 1.5.5 et là j'ai toute mes colonnes. Donc à coup de diff to j'ai trouvé : 1.5.5 > 'entity' => Tools::getValue('entity'), et en 1.5.6 'entity_selected' => $entity_selected, 'csv_selected' => $csv_selected, 'separator_selected' => $separator_selected, 'multiple_value_separator_selected' => $multiple_value_separator_selected, J'ai donc remplacé ce que j'ai trouvé en 1.5.6 par le 1.5.5 et là toutes mes colonnes apparaissent. Je fais un ctrl+Z dans mon fichier 1.5.6 pour vérifier que le bug réapparait bien et là plus de bug avec le fichier 1.5.6 d'origine. Je teste donc sur une autre version et pareil, comme si ça avait réinitialisé quelque chose... Je viens de tester l'import csv en ayant modifié une dizaine de produit et ça passe... Donc je me retrouve en ayant finalement rien modifié et en ayant résolu mon bug... Quelqu'un sait pourquoi ? Edited October 31, 2013 by JayLab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonsoir, Ceci n'est pas un bug voir : http://www.prestashop.com/forums/topic/280064-la-version-156-de-prestashop-est-disponible/?view=findpost&p=1410217 Fix https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/df97566018ce7a101b727c9d450720e071c5e2cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 compris ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts