Spriter Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Salut, Lorsque je souhaite connaitre l'historique des connexions d'un client, je vais dans Clients > Clients et ouvre la fiche du client concerné. Tout en bas à la rubrique "dernières connections" il y a un champ indiquant la date, pages vues, temps total, origine et adresse IP. Comment faire pour que les informations d'adresse IP et de pages vues s'affichent ? Dans mon cas ces champs sont vides . Merci si quelqu'un peut m'éclairer ! PS 1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Salut tu devrais lire attentivement ce post car il est trèèèès interessant. SWITCHBOARD donnes de supers conseils J'ai réalisé la manip et ça fonctionne très bien sur une version 1.5.5.0...par contre tu ne verras pas les pages vues http://www.prestashop.com/forums/topic/207787-comment-voir-les-adresses-ip-de-tous-les-visiteurs/ @+ Edited November 5, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Merci Nympheur, Ce que je comprends, c'est que par défaut ce n'est pas activé, et qu'il faut modifier le fichier manuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Oui il faut faire la modif manuellement mais ce n'est vraiment pas compliqué...la preuve j'y suis arrivé! Switchboard a fait un boulot d'enfer et tu ne verras pas vraiment ce que tu demandais dans ton premier post (clients --> clients) mais dans l'onglet statistiques de ton BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts