kriboy Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Bonjour est t'il possible d incorporer ses articles sur site local puis de les transferer sur le site distant ?Si oui, hormis les dossiers images, quels sont les fichiers, les bases de donnees a transférer ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 salut,tu dois transférer le thème graphique de ta boutique si tu as fait des modifications dessus.@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Quel rapport entre les articles et le theme graphique ?Je parle des articles en ventes:) Saisie des articles en ventes en local (pour gain de temps ) et ensuite exportation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Si je comprends bien , ce que tu veux c'est saisir tes produits dans une boutique locale, exporter ta base de données pour la réimporter sur la boutique du serveur...A ma connaissance PS ne propose pas encore l'exportation de données.Quand à l'importation des produits depuis un fichier CSV, je ne la trouve pas pratique du tout. Il me semble qu'elle est connue pour présenter quelques bugs.A voir dans la RC4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Je suis entrain de pallier à ce problème dans la version 2 (ou une version déportée) de mon module backup. En espèrent que Presta n'est pas déjà sur le coup... Mais je n'ai aucuns éléments d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 Wait and see alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts