Seo Organique Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Business : Il se présente sous la forme d'un badge affiché sur les sites des e-commerçants donnant à l'internaute des informations sur la qualité de service du site. Il permet également d'obtenir une protection d'achat et même une assurance en cas de défaut. Continuer la lecture Source : Zdnet.fr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Et c'est qui qui va descendre des SERP s'il est mal noté, c'est bibi, parcontre le gland qui prend que du adwords y pourra avoir un service tout pourri, il paiera pas plus chère sera toujours number one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour Le sujet porte plutôt sur le référencement, je déplace le topic dans le forum Référencement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-Commerce Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Cela faisait des mois que nous refusions de nous engager auprès d'un prestataire de gestion d'avis pour notre site marchand Exotic Express, sachant que Google allait arriver sur le créneau. En attente de la validation du compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Niry Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Bonjour, Je me permets de poster ici un message commercial, mais le moteur de recherche d'Addons ayant un problème depuis quelques semaines et notre module n'apparaissant pas dans leurs résultats de recherche, personne ne le trouve... Par avance, merci pour votre compréhension. Vous pourrez donc trouver le module Google Marchands de Confiance à cette adresse: http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/9783-google-marchands-de-confiance.html Edited October 20, 2014 by David Niry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Personnellement je ne mettrais pas ce label sur ma boutique; Si vous lisez biens les conditions générales du service de Google, il faut lui transmettre toutes les informations liées à la commande à savoir les noms et adresse de votre client, son panier, son adresse email... Comment mieux donner à Google des éléments qu'il pourra ensuite utiliser directement à son compte sans que cela vous soit profitable ? La plupart donnent déjà leurs informations de trafic avec Analytics (qui est un excellent outil), leurs emails avec Gmail, leur portefeuille avec Adwords, leurs contacts téléphonique avec Android... Réfléchissez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts