lordbdp Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir définir la date de disponibilité pour chaque déclinaison produit car cette option n'est accessible que pour un produit simple. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 (edited) Quand tu es dans ton produit > Déclianison Tu as la date de dispo par déclinaison ! Edited October 31, 2013 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Je n'avais pas remarqué. Merci. Mais alors pourquoi quand j'ai un produit avec déclinaisons que je met à 0 en quantités il n'y a pas de proposition de faite sur le FO ? Exemple : Produit avec déclinaisons et stocks à 0. Coté Catégorie : Coté produit : Pour un produit unique avec stock à 0. Coté Catégorie : Coté produit : Je voudrais avoir coté Catégorie "Stock épuisé" et coté produit "Ce produit n'est plus en stock" + demande de disponibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 up plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Moi je ne comprend pas ta question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Moi je ne comprend pas ta question... Je n'ai pas le même message d'affiché sur le stock coté FO sur les produits selon s'ils sont en ref. unique ou s'ils sont en déclinaisons. Et pareil pour l'affichage du lien de suivi de dispo si en rupture. C'est pour ça que j'ai mis les captures car je n'arrive pas à expliquer clairement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 d'acc ! Du coup je ne sais pas pourquoi il te met en stock dans la page catégorie en plus tu peux l'ajouter au panier. c'est étrange. Dans l'admin>produit on peux indiquer "commander des produits même quand ils ne sont pas stock". Je ne sais pas trop si ça peut être une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 J'en avais en effet un mal paramêtré. Donc j'avais rectifier en mettant sur refuser les commandes. Mais comme vous le voyez : pas de changements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C est un paramètre général et il est aussi au niveau de l article. Vous avez vu? Sinon avez vous pensé a mettre le thème de base pour voir si ça marche avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Je suis avec le thème de base. Pour le paramêtre général je n'est pas trouvé... Je suis sous PS 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 C'est dans préférence > produit > Autoriser la commande de produits hors stock Sinon il faut changer le .tpl (moi je n'ai pas cette version de Presta et les messages fonctionnent) Dans ma version ça fonctionne comme ça : {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}<span style="color:#990000">{l s='Out of stock'}</span>{/if}</span>{/if} Je ne sais pas si ça peut t'aider... Sinon je ne sais plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Tu utilises quelle version de PS ? Je viens de modifier : Autoriser la commande de produits hors stock sur Non. Si rupture de stock sur Refuser les commandes. Pour un produit sans déclinaisons on peut être prévenu de la réappro par email. En revanche pour un produit avec déclinaisons à 0 en qté il ne signale même pas que le produit est épuisé (mais il ne stipule plus en stock, c'est déjà mieux) et il n'y a toujours pas de possibilité d'être averti par email de la réappro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Personne n'a de nouvelle piste à explorer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts