Jump to content

Date de disponibilité pour produit avec déclinaisons

Recommended Posts

Je n'avais pas remarqué. Merci.

Mais alors pourquoi quand j'ai un produit avec déclinaisons que je met à 0 en quantités il n'y a pas de proposition de faite sur le FO ?

Exemple :

Produit avec déclinaisons et stocks à 0.

Coté Catégorie :

2013-10-31_1626.png

Coté produit :

2013-10-31_1628.png

Pour un produit unique avec stock à 0.

Coté Catégorie :

2013-10-31_1630.png

Coté produit :

2013-10-31_1631.png

Je voudrais avoir coté Catégorie "Stock épuisé" et coté produit "Ce produit n'est plus en stock" + demande de disponibilité.

Moi je ne comprend pas ta question...

Je n'ai pas le même message d'affiché sur le stock coté FO sur les produits selon s'ils sont en ref. unique ou s'ils sont en déclinaisons. Et pareil pour l'affichage du lien de suivi de dispo si en rupture.

C'est pour ça que j'ai mis les captures car je n'arrive pas à expliquer clairement...

d'acc !

Du coup je ne sais pas pourquoi il te met en stock dans la page catégorie en plus tu peux l'ajouter au panier. c'est étrange.

Dans l'admin>produit on peux indiquer "commander des produits même quand ils ne sont pas stock". Je ne sais pas trop si ça peut être une piste...

C'est dans préférence > produit > Autoriser la commande de produits hors stock

Sinon il faut changer le .tpl (moi je n'ai pas cette version de Presta et les messages fonctionnent)

Dans ma version ça fonctionne comme ça :

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}<span style="color:#990000">{l s='Out of stock'}</span>{/if}</span>{/if}

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Sinon je ne sais plus !!

Tu utilises quelle version de PS ?

Je viens de modifier :

Autoriser la commande de produits hors stock sur Non.

Si rupture de stock sur Refuser les commandes.

Pour un produit sans déclinaisons on peut être prévenu de la réappro par email. En revanche pour un produit avec déclinaisons à 0 en qté il ne signale même pas que le produit est épuisé (mais il ne stipule plus en stock, c'est déjà mieux) et il n'y a toujours pas de possibilité d'être averti par email de la réappro...