BOUBKER Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour,Il existe beaucoup de composant ou module de réservations en ligne + paiement ( ex : réservation de taxi avec un acompte payé à l'avance de X€ par CB, idem pour les hotels ..)Mais ce genre de module n'existe pas à ma connaissance sur prestashop, surement parce qu'il est inutile sur un e-commerce... Pour des raisons de simplicité du back office (pour mon client ), je me suis lancé... hier nuit blanche ...Mais le résultat est la, preuve que prestashop n'est pas juste un e-commerce.Actuellement, on peut passer une réservation de taxi en ligne puis un payé un acompte (fixe).il me reste juste a bosser sur le back office, créer un planning de chauffeurs, une carte géographique pour optimiser les courses des chauffeurs ...Et ca devrait être bon !Si ca intéresse du monde, envoyé moi un mp !Bye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natty Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, je vois que le post date de quelques années, j'espère que vous allez pouvoir me répondre et m'aider. je me suis lancée dans l'installation de prestashop et je cherche désespérément justement un module pour faire des réservations en ligne de navette/ transport de personnes. Pourriez vous m'aidez ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky92 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour j'arrive peut peut etre un peu tard, mais le module dont parlez semble correspondre à ma recherche pourriez vous revenir vers moi à ce sujet bien cordialement Frank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts