thierry68 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Je viens de créer une Boutique en ligne d'œuvres photographiques sur Prestashop et j'aimerai votre avis concernant ce site : http://www.fineartcollector.fr Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shmogalou Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Je trouve que votre site est beau, mais la première photo étant moitié en sillouette est peut-être pas la meilleure pour accueillir vos clients, personnellement je la mettrai en position deux ou trois sur le carousel, sinon on a l'impression que le site n'a pas bien chargé! Juste mon avis personnelle... sinon, c'est beau en noir et blanc. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry68 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 ......je vous remercie pour votre conseil et pour votre commentaire. Votre suggestion me semble très pertinente Thank you !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Le design est sympa et épuré. Par contre je n'aime pas les "j'aime" des produits phares affichés en page d'accueil. Aussi, le menu sous "accueil" me perturbe un peu vu qu'il y a le même menu à côté sous "photographie". Est-ce voulu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry68 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Bonsoir, ......merci pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup. Les "J'aime", malheureusement et contre mon gré, ils sont "utiles" pour le référencement. Certains sites d'analyse (http://www.woorank.com/fr/) comptabilisent le nombre. N'oublions pas .......le référencement. Le classement des sites passent par les Réseaux Sociaux.....hélas. Merci Google !! Pareil pour les Menus.......mais dans ce cas c'est ma volonté. Cela dit, peut-être qu'un jour.......cela disparaitra !! Why not . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour, très joli j'adore les couleurs qui collent bien avec le thème du site c'est très chic, Moi je suis juste un peu dérangé par le slider, je trouve la vitesse de défilement trop rapide et puis le choix des photos plus valorisantes. Dans tous les cas jolie travail bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry68 Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Bonjour Guillaume 74, Je vous remercie pour vos commentaires. En effet, visiblement le "Slider" pose réellement problème pour beaucoup de monde. Encore merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts