david.alex Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, je teste mon premier site PrestaShop (1.5.6.0). Lors du processus de commande, je bloque l'étape 4 avec le message "pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée". En document attaché, on peut voir les captures d'écran: d'une part, du paramétrage du transporteur, d'autre part, l'écran de l'étape 4 où apparait les messages: "pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée" et "Pas de transpoteur diponible pour l'adresse 'Mon adresse' ". y a t-il un paramétrage à effectuer au niveau du transporteur pour finaliser la commande. Pour information, mon objectif est de faire juste un test du processus de commande en passant touts les étapes. Merci. Doc1.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta4All Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Essayez de regarger du coté des fiches produits Catalogue---->Produits--->selectionner le produit que vous avez ajouté au panier----->Livraison/transporteur (Shipping) Verifiez bien que tous les transporteurs sont DEselectionés pour qu'il soient actifs sur ce produit. Pas sur que ce soit cela, mais ca m'etait arrivé au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david.alex Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Bonjour et merci d'avoir répondu. Tous les transporteurs sont DEselectionés pour chaque produit. Pour information, d'autres personnes débutantes comme moi ont le même problème avec la version 1.5.6. Voir le topic ci-dessous: http://www.prestashop.com/forums/topic/284249-aucun-transporteur-apr%C3%A8s-maj-vers-156/?do=findComment&comment=1439665 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PMR SHOP Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Si vous avez la gestion automatique des stocks désactivez là et ça fonctionnera (du moins cela a corrigé le souci dans mon cas...mais maintenant c'est gestion manuel du stock ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david.alex Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 (edited) Bonjour, la désactivation de la gestion automatique des stocks n'a pas corrigé le problème. Dois-je utiliser une version plus ancienne de prestashop? Merci pour votre aide. Edited November 1, 2013 by david.alex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david.alex Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 (edited) Bonjour, j'ai fini par trouver. En effet, j'ai créé un transporteur en cochant tous les continents comme zone de livraison. L'adresse du client est en France. Le problème était que dans localisation==> Zone, l'Europe n'était pas activé. Edited November 2, 2013 by david.alex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric@SCSi Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, J'utilise également la version1.5.6. Voici mon problème : J'ai 2 transporteurs définis. Ces derniers fonctionnent parfaitement avec tous mes produits, à l'exception des produits AVEC déclinaison ! Rien à faire, j'obtiens invariablement le message "Aucun transporteur disponible"... Toute aide serait appréciée (je suis bloqué !) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric@SCSi Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet s'il vous plaît ? Un grand merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric@SCSi Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Avec l'aide de notre gourou Cédric, j'ai compris que la gestion avancée des stocks n'était pas compatible avec les produits ayant des déclinaisons (FYI). Merci Cédric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts