Kami3d Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Sur mon site E-commerce, prestashop génère des textes par défault. Cependant je constate qu'il insere de lui même une barre oblique dans le texte généré des lors qu'il y ai une apostrophe dans le texte. Exemple concret d'un texte généré (celui de la disponibilité dans les fiches produits): "Disponibilité : Ce produit n\'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." Est t'il possible de changer ce texte et ce problème? Je souhaiterai qu'il y ai écrit "n'existe" plutot que "n'/existe". En espérant une réponse de votre part, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour Kami3d, Sur quelle version de PrestaShop êtes-vous? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kami3d Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Oui, je suis sur la 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Avez-vous des traductions personnalisées? Si non, vous pouvez mettre à jour le pack de langue dans "Localisation" -> "Traductions" Si oui, faites attention car la mise à jour du pack va effacer vos traductions personnalisées. Vous pouvez alors corriger cette phrase dans les traductions (celle-ci se trouve dans la partie thème il me semble) Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kami3d Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Merci pour votre réponse. Je pense avoir trouvé la solution. Il faut modifier le fichier "fr.php" se trouvant dans : www > Nom de votre boutique > themes > nom de votre theme > lang Vous avez acces aux traductions et pouvez donc les modifiers. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ok, parfait, je passe le post en Résolu Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts