jennifer.c Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé deux déclinaisons pour un produit avec un visuel différent pour chacune et lorsque j'ouvre ma page produit j' ai bien le choix entre mes deux déclinaisons et le changement de prix mais le visuel de ma deuxième déclinaison n’apparaît pas. Le visuel est toujours celui de la première déclinaison pour les deux, il ne prend pas en compte le visuel associé à la deuxième déclinaison. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour Jennifer.c, Sur quelle version de PrestaShop êtes-vous? Avez-vous bien édité chaque déclinaison pour les associer chacune à une photo différente? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jennifer.c Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Bonjour Vincent, Je suis sur la version 1.5.4.1 de prestashop et je pense bien avoir édité mes déclinaisons, les deux lignes apparaissent bien dans le back office avec la première en bleu par défaut et côté site j'ai bien mon menu déroulant et mon prix qui se modifie en fonction du choix. Mes images ont bien été uploadées aussi côté back office. Merci pour votre aide, je ne vois pas d'où peut venir ce bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Okay, Pouvez-vous faire le test avec le thème par défaut de PrestaShop? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts