llorn Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour a tous, J'ai commencé a installer PrestaShop, tout se passe bien jusqu'au moment de l'instalation ou cela bloque au niveau de l'instalation de fichier langue. Impossible d'installer la langue "Français (French)" Quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir? Je suis sur awardspace.net et pas de soucis avec Worpress.. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour et bienvenue, Donc c'est à l'etape "Création de la boutique par défaut et des langues" qu'il bloque ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
llorn Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Oui voilà. Il bloque au moment d’installer le francais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Re, Vous voulez bien faire un dernier essai ? Il faudrait regarder les logs du serveur ou activer le mode_dev dans /config/defines.inc.php et regarder les réponses en ajax Sinon faites moi un email avec les accès que je regarde le socui. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
llorn Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 J'ai tout supprimé et tout réinstallé et ca a marché! merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts