sangria777 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour à tous, J'ai un soucis sur les documents PDF, par exemple dans une page CMS j'ai un lien vers un PDF. Au clic, ça ouvre un 'lecteur' PDF (tout noir) où rien ne s'affiche. Ce qui est étrange c'est que je peux cliquer à droite de ce lecteur sur télécharger (le fichier est la). Comment faire pour enlever ce lecteur ? ou afficher le document sur le lecteur ? Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Ma version de Presta est 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Ça semble venir de votre logiciel PDF... Avez-vous une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Heu, je peux vous la fournir à vous éventuellement (c'est un BtoB ouvert à nos clients uniquement). Je vous envoi un message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Switchboard m'a permit de comprendre que le PDF s'ouvre correctement sous chrome par exemple. Mais pas sur mon poste sur Mozilla. Chez mon collègue, ça fonctionne sur Mozilla. Qu'est ce qui peux faire cette différence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts