shopper49 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour à tous,Mon site shopping49 a été crée sur Oxatis en février puis, je l'ai entièrement refait sous Prestashop et hébergé chez Ovh (et j'en suis ravi)Le transfert des Dns a été effectif début septembreJ'ai soumis à Google 670 url et il ne m'en a indexé que 24 à aujourd'huipremière question : est ce un rythme normal ou ai-je raté un truc ?Par contre, 143 url apparaissent ici : il s'agit donc de 119 anciennes pages pour lesquelles j'ai fait des redirectionsdeuxième question : il n'y avait que 119 url indexées alors que mon site en faisait 700 - pourquoi ?Dans l'administration Prestashop, j'ai de nombreuses lignes dans l'onglet pages introuvablestroisième question : à part des redirections ligne à ligne, que faut il faire de plus avec ces erreurs ?J'espère avoir été clair dans mes explications car le référencement est une chose nouvelle pour moiMerci pour votre aidePhilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Je pense que google gère son indexage par paquet ! Il rescan pas tout d'un coup ! les urls arriveront au fur et à mesure !A mon avis , mais j'ai peut-être tord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopper49 Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Je n'espère pas parce qu'à ce rythme, ça va être super long ...et qu'est-ce que je fais avec les erreurs pages introuvables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts